Craquage De Slip Estival

C'est l'été,il fait hot de la culotte donc c'est décidé,
tout le monde à poil siouplé.

...Eh toi là,arrête de faire ta prude et fais moi péter ce boxer!!!

8 commentaires:

JUMI a dit…

yep yep! fête de la zik à poiiil avec robert notre petit homosexuel qui était tout de même à deux doigts de te violer els seins! bouuuh uotmo et lola sur le dance floor; ouhouhhhh!!

Georgette a dit…

aaaaaaaaah robert le petit pédé pervers des nénééés!!!
ton "jus d'ananas" m'a un peu réchauffé le slibard donc après c'est pas ma faute si je vais pécho nawak hein!gnarf gnarf!
le dance floor déchirait carrément sa race,pump it up,shake your booty et compagnie!
oulala faut qu'on se refasse une session tasspés bourrées,je kiffe.

Anonyme a dit…

ptain la prochaine teuf soit le 30 juin je suis la sans probleme les poulettes et toute reparée!!! pck gt dans un etat ma parole je faisait peur à ma mere ct très drole!!!!!

Georgette a dit…

yeah yeah on the road again le 30 pour une pendaison de crémaillère bien chanmé!!
faisons péter le mojitooooooooo sa mère!!!!

Uto a dit…

waou c'est moi
sauf que j'avais pas de pantalon mais un joli short marron à carreaux (dont je suis très fier)

Georgette a dit…

mille pardons mec,j'avais oublié qu'en été le joli short marron à carreaux était de rigueur chez le mâle utomesque!
la prochaine fois on a qu'a tous se foutre à poil,comme ça ça sera plus simple à dessiner,mouahaha!

BoUFfeBaLEinE a dit…

héééééééééé pour le 30 juin, on se ramene à kel heure?????? on ramene des truc ( jarrive pas à tavoir sur ton tel ouinnnnnnnnnnn

Georgette a dit…

oh bah merde alors!je vois même pas tes appels juju!punaise ton portable plante sacrément parce que quand j'essaye de t'appeler je tombe sur poufiasse qui me dit que ton numéro est hors service ou une connerie de ce genre!
pour le déménagement,tu peux ramener tes muscles vers ...je sais pas quelle heure en fait!je fais l'état des lieux du nouvel appart d'abord donc mareum va appeler pour savoir quand vous devez rabouler votre fraise!
je te dis ca très prochainement,genre dans deux heures!
bécots meufette!