Dans deux semaines...


Eh oui,Mamie m'emmène à Prague (je sais que c'est pas en Russie,mais je suis grave en kiff du pays de l'Est)!!!
J'ai hâte de voir cette ville,son architecture et surtout de me mettre en mode teutonne:
"Ach ja,diese Stadt ist sehr schön meine Freundin"!!
Il va falloir que je me fasse des p'tites révisions germaniques avant mon départ...
pfff m'en fous,chuis en plein kiffage de vibe praguienne là!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn c'est quoi cette chose!!!!
t'as pas honte non, c'est pas de la musique ça
:d:d

mais bon c'est pas grave jt'aime quand mm!! :p

:d

(l)

JUMI a dit…

yaaaaaaaaaaaa chapka (L) tkt tu l'auras, bientot.. doudiiidouuudaaaddaaaa.. bisouuuus

Anonyme a dit…

NENA (k]

Ah la chance pour Pragues ma belle!!

bisous bisous

[ t'as vu je squatte ton blog... la fouine quoi! ]