Grippe informatique


A peine débarquée sur la blogosphère que je suis envahie par un infâme virus...bigre!
Je vais faire avec et tenter de me présenter,gnéhéhé!

Que dire?Eh bien euh...*mode timide activé*

Je suis Lola alias Georgette,20 ans,étudiante en art et passionnée d'illustration. Je compte plus tard en faire mon métier donc toutes vos remarques sont les bienvenues!
J'ai beaucoup hésité à faire ce blog,car certains font très vite adolescent prépubère en pleine crise existentielle...m'enfin bon hein,je suis une jeunette rebelle de la life alors flûte!
Je me lance!

Youpla boum!

3 commentaires:

JUMI a dit…

yaaaaaaaa ma copette, t'es la meilleure à mes yeux, j'suis faaaan de toi (telle une fan de tokyo hotel) d'ailleur j'ai le tee shirt de fan "frangette" huum privilégié la meuf, hé ouaiiii (L) sinon, euh, j'serai au rdv pr chaque nvlle illu.. et j'commenterai héhé.. bon bah, je t'aiiime mais ça tu l'sais déja, et j'aiiii faiiiiim ..

Anonyme a dit…

Coucou ma loulou!!!!!! Malgrés un ordi pourri faut bien l'admettre, tu as comme à ton habitude fait quelque chose qui te ressemble! Jt'adore ma loulou...
Et continue à mettre tout plein d'illu pour que ta veille cop's puisse se fandre la poire!!!!!!
Emi jolie!

Anonyme a dit…

bizouille ma bonnasse...