Craquage Schizophrénique

Ouais ouais gros, en mode véner de la boîte à camembert.
Va donc bouger ton boule sur cette miouzic de foufou,
c'est soirée craquage de slibard mec.
tchèk tchèk, represent ma couille.
Kiss, Peace, Love, Flex l'ami.

3 commentaires:

Camille Gadmer a dit…

j'aime bien comment tu nous a dessinées...mais ta miouzik de foufous de la life est proprement indansable....et si tu prétend sle contraire, je monterai chez toi pour que tu m'en fasse la preuve.

lady camomille.

Georgette a dit…

si si si ma poule,c'est moultement dansant cette chose!!t'as pas ton ptit boule qui ondule telle la vague dès que tu entends ces rythmes déchainés?
...non...ca c'est très étrange....y'a peut être que moi que New Order fait danser.
Remarque j'ai l'hormone en pleine crise d'ado donc ce serait logique que je craque carrément mon slip et que je raconte n'importe nawak.
brefn,je vais mover mon body sur New Order,même si c'est trop moulax.
A tout à l'heure ma poule!!!

Anonyme a dit…

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"