Volonté De Fer

En même temps j'ai jamais dit que je tenais mes promesses,
et puis c'est tellement funky d'être grosse et cancéreuse.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Grosse et cancéreuse...
c'est le chinois de midi qui te fait cet effet là?
ce que je préfère dans le dessin, c'est la façon dont t'es assise... avec classe et élégance!

Anonyme a dit…

g envie de dire MDR...

Anonyme a dit…

p.s: Toto! viens sur sa moto! et au trot! faut qu'ce soit chaud!

Georgette a dit…

ah bah sexy jusqu'au bout hein!limite il aurait fallut que je me gratte l'entrejambe pour un peu plus de réalisme,mouahahaha(oulala je lol cher fan masculin,ne prends pas tout ce que je dis au sèrieux,bougre d'âne!)!!
j'ai bien envie de dire ptdr expldr perso.
ou peut être asv, mais ca y'a que les adeptes de caramail qui peuvent comprendre.
je bécotte alix et camille avec mon auriculaire gauche dans le panier à salade de Claude François tout en dansant le chocolat avec des rognures d'ongles.

Camille Gadmer a dit…

oulah...la fin de ton comm est comment dire..tu te fais des cadavre exquis toute seule toi maintenant?

lady camomille

Georgette a dit…

Je me suis fait un mono kamoulox en fait gnahaaaha!
camille je t'ondule le massicot en tricotant les ventouses d'un pamplemousse.
je suis vraiment trop aware comme meuf des fois...

JUMI a dit…

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun, j'suis à la ramasse là!! mais j'veux juste dire kiss love flex trou d'balle!