Erreurs De Parcours


J'avoue, j'étais un peu perturbée dans ma folle jeunesse...
sans doute à cause de ça.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On comprend mieux maintenant...

Georgette a dit…

faut dire que c'est méga lol mdr ptdr expldr quoi.

Anonyme a dit…

C'est choupinouuuu!! et dur à revivre je suppose... !

Georgette a dit…

pas trop en fait,je me suis bidonnée pendant toute la soirée avec ce dessin!souvenirs souvenirs quoi!
bientôt je dessinerai la bataille de semoule qu'on s'était faite avec mon reuf!
bisous cynthia!merci pour ton ptit message au fait!ca fait très plaisir!^^

Anonyme a dit…

mouarf! ton reuf en pot dans le couloir! p.s: donne ce dessin comme explication de ta motivation à faire du dessin dans ta vie à Mme hospitel au bilan...j'ammenerai ma camera pur filmer sa réaction...âmes sensibles et femmes enceintes s'abstenir...

BZKNSTR a dit…

T'as eu raison de rester dans ta voie poulette, c'est comme ça qu'on t'aime !!

Georgette a dit…

Roooh que de commentaires!ca me motive sacrément le fion pour cette sublime journée totalement consacrée au boulot!
je pense que même si j'ai Mme Hospitel dans mon jury je vais lui cracher mes illus a la gueule et la fighter parce qu'elle commence à me saouler avec son féminisme à la con!
je vais suivre votre conseil et rester dans ma voie,fucker mother!
Mme Hospitel prépare toi a affronter un cyclone illustratif qui va te décaper ta raaace!!!
yahaaaaaaaaaaa!!!!!!