Les Langues de Teupuh


Eh oui cher(e) fan, je suis enfin de retour après maintes aventures un peu pourraves de la moule, si tu veux tout savoir...mon PC a légèrement pété un câble, du genre rejet de la carte mémoire donc greffe d'une nouvelle toute neuve, toute belle, toute chère, la grosse salope.
Bref, après je me tape une insolation de la mort avec des céphalées et tout (je suis sûre que tu sais même pas ce que c'est mais je te le dirais pas,je me la pète un tantinet)...
J'ai une chkoumoune d'enfer en ce moment cher(e) fan, mais vu que je t'aime autant que tu m'aimes, je te laisses un petit dessin réalisé lors des beaux temps( quand je croyais encore naïvement que le soleil n'était qu'une boule de feu super géniale méga bronzante et que c'était mon teupoh pour la life éternelle)
A très vite l'ami!
Kiss Love Flex

p.s: clickouilles un coup sur le dessin si tu veux le voir en plus obèse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ça, oui!Heureusement qu'on est pas comme ça... et la en plus y'avait pas de "gardien de gradin"...gradien de gradin, gradien de gradien, griadin de griadien....